Le pack Résistance pour Mass Effect 3 et disponible dès maintenant sur Xbox Live, PlayStation Network et PC. Pour rappel, il s'agit d'un DLC multijoueur gratuit dont en voici le contenu :
• Des nouvelles versions des cartes “dangereuses” de cartes existantes – Affrontez vos adversaires au cœur de six cartes mettant en scène les bases “points chauds” classiques qui fourmillent de nouveaux dangers et d’autres pièges plus traîtres les uns que les autres. Survivez aux attaques sur les bases enflammées Acide, Éclair, Fusion, Tempête de sable, Nuée, et Voile blanc !
• Une nouvelle faction ennemie redoutable – Prétoriens, engeances, abominations, soldats et capitaines récolteurs vous attendent de pied ferme. Une chose est sûre : le combat sera intense. Des rapports signalent également que Cerberus compte maintenant un argousin dans ses rangs et que les Geths déploient des drones sur le champ de bataille.
• De nouvelles armes déverrouillables – Les Récolteurs ont introduit leur lot de nouvelles armes ultra-puissantes sur le champ de bataille : le fusil d'assaut, la mitraillette et le fusil de précision récolteurs. Complétez votre arsenal en déverrouillant ces armes et les nouvelles améliorations d'équipements.
• De nouveaux personnages à déverrouiller – De nouvelles recrues ont rejoint la bataille pour vaincre cette nouvelle menace. Parmi eux, le soldat barbare turien, l’infiltrateur fantôme turien;et bien d’autres encore dans les prochaines semaines.
• De nouvelles et puissantes améliorations – Équipez vos armes de trois nouveaux types de munitions modifiées et renforcez votre équipement avec cinq améliorations uniques pour vous préparer à combattre les ennemis les plus coriaces.
• Une nouvelle fonctionnalité de défis en multijoueur – Vous pensez être le meilleur soldat de l'Alliance ? Enregistrez votre progression dans la nouvelle base de données “Défis”. Menez à bien plusieurs missions et épreuves de force en multijoueur pour déverrouiller des titres et des bannières qui s'afficheront dans le jeu, et comparez votre progression à celle de vos amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire